Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon actualité nature à Bruxelles
10 septembre 2014

Prochaines dates

Voici les prochaines balades que je guiderai au Scheutbos:

Hiver (date à préciser): comment les oiseaux sauvages passent-ils l'hiver?

Dimanche 26 avril 2015: chants d’oiseaux et oiseaux migrateurs  (7h ET 9h) (petit déjeuner dans la natureoffert par les Amis du Scheutbos aux personnes qui s'inscrivent à la 1è balade!)

 

Hier is de volgende wandeling die ik in het Scheutbos in het Nederlands begeleid:

Zondag 3 Mei 2015 : vogels (9u!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon actualité nature à Bruxelles
  • Agenda des activités nature que j'organise à Bruxelles (voir aussi www.scheutbos.be), parfois aussi mes coups de coeur. Agenda van "natuur" activiteiten die ik in Brussel organiseer (zie ook www.scheutbos.be), soms ook nieuws dat ik tof vind.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité